![photo-gamme-impressions photo-gamme-impressions](https://calligram.fr/wp-content/uploads/elementor/thumbs/photo-gamme-impressions-1-qkmhkfwdygyp0on7063yu1vvnzex5c8bb4cf0ffehc.jpg)
Appelée également "print", utilisez ces supports pour bien communiquer
La diffusion de votre marque ou de vos produits à un large public ou à une audience ciblée (salons professionnels, évènements privés, etc.) peut être optimisée grâce à l’impression de supports publicitaires tels que cartes de visite, flyers, brochures, bâches etc..
L’essentiel de ces produits sont fabriqués et imprimés dans notre propre atelier, ce qui garantit une rapidité d’exécution.
Afin de garantir le succès de votre campagne de communication, nous sommes là pour vous prodiguer quelques conseils pratiques.
Ce que nous proposons
Carterie
Imprimez vos cartes de visite en quadri numérique grâce à une diversité de formats, textures et finitions
en savoir + Flyers
Outil de communication incontournable et puissant pour augmenter votre visibilité en toutes circonstances
en savoir + Affiches
La rue, les vitrines, les murs vous appartiennent pour réaliser des opérations de développement de notoriété
en savoir + Brochures
Catalogues produits, guides, notices explicatives, etc..., la brochure se décline à l'infini
Cliquez Ici Etiquettes
Excellent rapport investissement/impact, le sticker permet une visibilité importante et économique
Cliquez Ici Impressions grand format
Maximisez l'impact visuel de votre communication avec des bâches, panneaux et plaques
Cliquez Ici Roll-up et Kakémonos
Démarquez-vous lors de vos prochains salons professionnels avec des équipements légers et robustes
Cliquez Ici Oriflammes et drapeaux
Ces drapeaux sur pied permettent d’attirer l’attention de loin sur un évènement grâce à une communication toute en hauteur
Cliquez Ici Connaître sa cible
Identifiez le profil, les intérêts et les comportements de votre public-cible pour sélectionner le support adapté
Définir vos objectifs
Clarifiez les objectifs de votre campagne publicitaire. Ils influenceront forcément le choix des différents supports
Adaptez le support
Le type de message que vous souhaitez transmettre peut orienter votre choix de support
Tenir son budget
Assurez-vous que le support choisi corresponde à votre budget tout en maximisant l'impact de votre campagne
Complémentarité des supports
Envisagez une approche multi-supports en combinant plusieurs articles
Rester cohérent
La cohérence renforce la reconnaissance de la marque et la crédibilité.